Participez à la bonne gestion de nos chantiers de bâtiment au sein d’une entreprise régionale. Vous appréciez le travail et les échanges d’une entité à taille humaine, dans un esprit familial, qui met en avant l’enthousiasme et la cohésion d’équipe.
La société
Forte de ses expertises dans la construction bois, la couverture et la zinguerie, la société BATISSEUR BOIS met en œuvre son savoir-faire sur des chantiers de logements collectifs ainsi que sur les constructions tertiaires. Nos équipes interviennent sur la région Auvergne Rhône-Alpes.
L’entreprise emploie 30 collaborateurs : une dimension PME pouvant s’appuyer sur l’historique Groupe MINOT (110 ans !).
L’entreprise emploie 30 collaborateurs : une dimension PME pouvant s’appuyer sur l’historique Groupe MINOT (110 ans !).
Le poste
En lien avec l’équipe, vous effectuez notamment les tâches suivantes :
La gestion administrative & commerciale :
o L’assistance administrative des dossiers Appel d’Offres et le montage des dossiers vendus
o Administratif : gestion de l’archivage décennal ; renouvellement de nos qualifications ; réponses aux courriers reçus au service travaux
o Gestion RH : suivi des heures ; confirmation des missions intérimaires ; réservations des nuitées d’hôtel
La facturation / comptabilité client :
o La préparation des matrices de facturations
o L’établissement des situations de travaux mensuelles, des cautions bancaires et décomptes généraux définitifs (DGD)
o Le suivi des bons de paiement, des règlements et des mainlevées de caution bancaire
La gestion administrative & commerciale :
o L’assistance administrative des dossiers Appel d’Offres et le montage des dossiers vendus
o Administratif : gestion de l’archivage décennal ; renouvellement de nos qualifications ; réponses aux courriers reçus au service travaux
o Gestion RH : suivi des heures ; confirmation des missions intérimaires ; réservations des nuitées d’hôtel
La facturation / comptabilité client :
o La préparation des matrices de facturations
o L’établissement des situations de travaux mensuelles, des cautions bancaires et décomptes généraux définitifs (DGD)
o Le suivi des bons de paiement, des règlements et des mainlevées de caution bancaire
Votre profil
L’entreprise appréciera plus particulièrement :
– Votre expérience, votre aisance informatique et votre capacité d’adaptation
– Vos qualités relationnelles pour un contact interne et externe de qualité
– Une aisance à évoluer dans un environnement de travail dynamique et à apporter des solutions créatives aux défis rencontrés
– Votre expérience, votre aisance informatique et votre capacité d’adaptation
– Vos qualités relationnelles pour un contact interne et externe de qualité
– Une aisance à évoluer dans un environnement de travail dynamique et à apporter des solutions créatives aux défis rencontrés
Côté Pratique
Le poste est un poste sédentaire, basé au siège social de l’entreprise, dans lequel vous aurez de nombreux contacts internes et externes.
Vous bénéficierez d’un salaire fixe ainsi que d’une mutuelle santé familiale et d’un accord de redistribution des bénéfices (participation).
Vous bénéficierez d’un salaire fixe ainsi que d’une mutuelle santé familiale et d’un accord de redistribution des bénéfices (participation).
Envie de construire votre avenir avec nous ?
Si vous êtes convaincu(e) de vous retrouver dans le poste et le contexte d’entreprise décrits, n’hésitez pas, postulez !