Accueil > Pro.minot

pro.minot
la plateforme pro pour faciliter
vos approvisionnement

Afin de gérer vos approvisionnements de charpente en toute simplicité, le Groupe Minot met à votre disposition un outil complet, PRO.MINOT. Avec un accès personnalisé, PRO.MINOT simplifie vos gestions de chantier, de la commande jusqu’à la livraison sur chantier.

Les avantages
de la plateforme pro.minot

Gérer vos devis

 

Commandes et devis : rationalisez votre organisation

GÉRER VOS CHANTIERS

 

Gestion à distance de vos livraisons sur chantiers

Consulter vos documents et notices 

Retrouver tous vos documents depuis votre smartphone

GÉRER L’ACTIVITÉ DE VOTRE SOCIÉTÉ

Optimiser l’échange d’informations en mettant à disposition de vos collaborateurs Pro.minot

Commandes et devis

Vous recherchez un outil simple qui vous permette de gérer très facilement vos commandes de charpentes bois ? 

Vous voulez pouvoir consulter rapidement vos devis et les retrouver facilement sans passer des heures à les chercher dans vos répertoires ?

PRO.MINOT est l’outil de gestion chantier conçu par des professionnels, pour des professionnels.

Centralisez toutes les informations relatives à vos commandes et à vos chiffrages et obtenez la possibilité de les classer par chantier. Gagnez du temps et en efficacité grâce à des échanges simplifiés avec les différents acteurs de nos services.

Livraisons : améliorez la productivité

Gérer facilement et rapidement vos livraisons sur chantiers depuis votre interface PRO.MINOT. Suivez toutes vos livraisons en un clin d’œil, chantier par chantier, avec un planning bien établi. Vous pouvez également visualiser vos chantiers sur une carte. Un retard ou un contretemps sur un chantier ?

Modifier très facilement la date de livraison et indiquez-en une nouvelle. 

Avec PRO.MINOT, vous pouvez coordonner très facilement vos livraisons chantier. De plus, notifier clairement toutes les contraintes : accès difficiles, chantier en zone occupée. Transmettez toutes les informations que vous jugez nécessaires pour une meilleure coordination sur site. Simplifier la gestion de vos charpentes bois, ossatures bois, structures bois.

Consultation de documents

Besoin de consulter vos plans et vos notices pour la pose des charpentes bois ? 

Retrouvez toutes vos informations et vos documents importants sur votre smartphone ou votre tablette. 

Connectez-vous en toute simplicité à votre espace personnel et consultez quand et où vous le souhaitez, toutes les notices techniques liées à votre projet.

Retrouvez dans un seul endroit tous les documents relatifs à vos fonctions supports : factures, statistiques de commandes, prévisionnels, PRO.MINOT simplifie la gestion administrative de vos chantiers.

Personnalisation des accès

Optimisez l’échange des informations chantiers et des contenus grâce aux accès personnalisés. En personnalisant les accès, vous permettez à vos collaborateurs d’avoir accès à toutes les informations nécessaires à l’exercice de leur fonction. De plus, les autorisations sont données en fonction de leurs postes et de leurs besoins. Ainsi, les données sensibles ne sont accessibles qu’aux personnes habilitées. La personnalisation des accès, c’est vous garantir une traçabilité des informations en toute confiance et en toute sécurité.

Les 3 activités du groupe

Groupe Minot

Production

La production axée sur la conception, la fabrication et la livraison des charpentes et structures bois.

Groupe Minot

Chantier

L’activité de chantier axée sur la mise en œuvre de charpente, couverture, zinguerie.

 

Groupe Minot

surélévation

La surélévation de toiture axée sur la mise en œuvre du bois et l’agrandissement de maison.

 

Groupe Minot

BOIS SERVICE

La vente directe usine, de bois et dérivés destinés à la construction et à la rénovation de bâtiments.